Uplifting 2024 & vocal trance (vidéo)

  • Mes coups de coeur de l’année 2024 en vidéo :
  • Nous sommes en 2024. Personnellement cela fait plus de 30 ans que j’écoute de la trance, et 30 ans cette année que j’ai commencé ma collection de cds et vinyls trance ! Il s’en est passé depuis toutes ces années, du bon, de l’excellent, du médiocre …
    Je peux dire que j’aurais connu toutes les tendances et depuis quelques années je trouve que la trance ne bouge plus, les créations sont toujours trop ressemblantes les unes des autres, trop de copié-collé, trop de remix… bref le style s’enlise et je n’y trouve plus mon compte.
    Pour cette année encore, je diffuserai d’avantage de vocal trance que d’uplifting. Je vais également me recentrer sur les prods « old-school » bien meilleure et sur lesquels j’ai de vrais souvenirs.
    Il y a pourtant de plus en plus de groupes, de djs, un label qui meurt un label qui naît … mais c’est fort dommage d’avoir autant de créations et autant de similitude !
    Je n’ai plus trop de temps non plus pour pouvoir découvrir et partager avec vous toutes les nouveautés qui sortent chaque jour.
  • Vinny de George : Paradiso
  • Bixx & Dreamy : No Surrender
  • Craig Connely & Cari : Breathe Again
  • Hans Zimmer – Now We Are Free (Nico Cranxx Rework)
  • Sylenth17 – A Gift For You

À propos de samconnection

Amoureux du son trance depuis 1993, je suis collectionneur de cds et vinyls.

Publié le 7 janvier 2024, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire