Souvenirs de radio

  • Quelques souvenirs en vidéo de mes radios de l’époque, d’émission culte.

  • La radio galaxie, la radio qui ma fait découvrir la trance en 1993.

Je suis depuis toujours fou de musique trance et je crois être passé par toutes les tendances musicales qu’offre la trance depuis sa création. C’est en 1993 que je découvre ce style, à l’époque je n’ai que 15 ans, il est hors de question d’aller en rave, car il faut dire qu’au début tous les abrutis ignorants déclarent que les raves sont des rassemblements de drogués planant sur une musique de fou. Je reste donc chez moi, et depuis ma chambre, je decouvre le mouvement techno/trance a la radio locale « Galaxie »103.4 Peronne dans la Somme, avec leurs émissions très accès sur ce nouveau style qui prend une grande ampleur depuis 1992. Je me souviens du Space News Mix le dimanche de 14h a 17h animé par Dj Dring ou encore le Phil’ Araignée Show la semaine de 17h a 20h. En voici des extraits :

Contact Fm :

Skyrock :

À propos de samconnection

Amoureux du son trance depuis 1993, je suis collectionneur de cds et vinyls.

Publié le 30 novembre 2015, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

