Présentation

Cliquez sur les onglets pour trouver le sujet qui vous convient.

  • Description de la trance : c’est quoi la trance, d’où vient-elle, à quoi sert-elle, etc…
  • Les pionniers de la trance : je parle du groupe d’anthologie « Dance 2 Trance », le vrai son trance qui a donné naissance à un nouveau genre musical.
  • Playlists : venez découvrir mes playlists trance, nouveautés, le meilleur des années 2000, la trance/hardtrance/goa des années 90 (longue liste).
  • News en vidéo : Les news Trance Uplifting et vocal en vidéo, ainsi que Ambient, Goa et Psybient.
  • Anthems : Les anthems des années 90 a l’écoute et avec un descriptif de chaque track. Trance/Hardtrance/Goa Trance/Ambient.
  • Divers : Vous y découvrirez mon top trance des 50 tracks que je préfère, par année. Mais également les djs/compilation et albums que je mets a l’honneur (principalement old-school). Les labels d’anthologie de la Trance/Hardtrance et Psychédélic Trance. Mes souvenirs des radios que j’écoutais à l’époque avec extrait de mes k7. Dans la catégorie « autres » vous pourrez lire divers articles sur ce que je fait et ce que je pense de certains mouvements ou événements comme la Love Parade ou le hardcore old-school, mais également la photo des djettes que j’aime ainsi que quelques publicité et flyers bien old-school également !

Plus le temps passe, et plus il est compliqué de trouver quelqu’un qui vous lit, vous écoute, et apporte sa contribution… bref, quelqu’un qui donne de l’importance à vos faits. Mon blog est organisé un peu comme un immense journal intime à l’échelle planétaire (mais écrit en français seulement). Confiez-vous à lui, osez, et vous serez nombreux à le faire, car après tout, ce blog est crée pour vous !

À propos de samconnection

Amoureux du son trance depuis 1993, je suis collectionneur de cds et vinyls.

Publié le 5 novembre 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Un beau témoignage de la musique trance qui perdurera grâce à ton blog.
    Merci d’y consacrer autant de temps et de passion.
    With love,
    Emilie

    J'aime

Laisser un commentaire

